Règlement spécifique
Compétition par équipe, ouverte aux nageurs de 25 ans et plus (nés en 1995 et avant), licenciés à la Fédération Française de Natation (compétition non-ouverte aux nageurs licenciés dans un club de natation estivale). Les nageurs représentent leur club. Chaque équipe est composée de dix licenciés du même club (composé d’au moins 2 hommes ou 2 femmes).
Toute équipe non conforme sera disqualifiée mais les performances individuelles seront prises en compte.
Les séries sont nagées au temps d’engagement, sans tenir compte ni du sexe, ni de l’âge des concurrents. Chaque concurrent participe obligatoirement à une épreuve individuelle et au relais 10 x 50 m nage libre. La participation d’une équipe du club organisateur est autorisée d’office. Tout nageur qui aurait raté sa série, et ce quelle qu’en soit la raison, ne pourra être réintégré dans une série ultérieure.
En cas de blessure d’un membre de l’équipe, et jusqu’à un quart d’heure précédent le départ du 10 x 50 nage libre, il peut être fait appel à un remplaçant. Passé ce délai, il ne peut plus y avoir de modifications dans les engagements individuels.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.